Soirée Couleur Sang Mêlé 2018 à Rennes

SOIRÉE "COULEUR SANG MÊLÉ"
16ème Édition

07 Avril 2018

Au Jardin Moderne à Rennes (35)

Entrée 10 € / Gratuit pour les moins de 10 ans

L'association Mamakao organise sa soirée annuelle (la seizième déjà !), le 7 avril 2017 au Jardin Moderne de Rennes à partir de 20h...

Ce sera de nouveau l'occasion de découvrir l'énergie et le rythme du monde panafricain !

Pour cette édition, l'association Mamakao propose de fêter ensemble les 10 ans de la sortie de l'album « Le jeune aventurier » de Charly Pro-Fête enregistré et co-produit par l'association Mamakao au Burkina Faso.

Au programme de cette édition :

En début de soirée, nous voyagerons avec le groupe KAKOULOUMA qui incarne une transe musicale métissée, légèrement teintée de la culture musicale des années 70 avec un répertoire composé de chansons d'amours passionnelles, de chants traditionnels aux rythmes hantant d'Afrique de l'Ouest...

Les quatre musiciens Kakoulouma savent nous faire vibrer et voyager au-delà de notre imagination.

Puis ensuite nous danserons avec...

PITAYA créé à l'initiative de Bruno Thénard, toujours soucieux de faire connaitre sa culture gwadeloupéene à un large public.

À la recherche de leurs origines ancestrales, les membres du groupe Pitaya souhaitent transmettre leurs valeurs Africaines et Guadeloupéennes au travers de la danse, le chant et la percussion.

Leurs textes sont engagés et prônent la prise de conscience de qui nous sommes en tant qu'individu et c'est la qu'ils puisent leur énergie.

Pitaya, aussi appelé le fruit du dragon, est un fruit exotique qui allie douceur et force.

Pour finir la danse avec...

CHARLY PRO-FÊTE, qui nous transportera et partagera avec nous sa grande présence scénique.

Né sur les bords de la lagune Ebrié en Côte D'Ivoire, Charly s'est épris très vite de la musique.

Du Rap au Reggae, il s'est finalement accroché au Reggae qui pour lui « permet de dénoncer les maux de la société sans crainte ».

Membre fondateur du groupe JAZZIC en Côte D'Ivoire avec son alter-ego MAHO, il décide contre toute attente de migrer au Burkina Faso pour monnayer son talent.

Il évoluera sur plusieurs scènes africaines et Européennes dont les plus mémorables sont entre autres la 6ème et 7ème édition de La Nuit de L'étudiant, la 1ère partie du groupe de rap YELEEN devant plus de 15.000 personnes au stade municipal de Ouagadougou, la salle de la cité à Rennes...

On vous attend au Jardin Moderne de Rennes pour cette nouvelle soirée qui va mettre le feu !